Affronter la concurrence des autres hommes


Lorsqu’un homme sort d’une longue relation, il a souvent du mal à se remettre en selle et à retrouver son jeu de séduction.

Je vois bien que cette période de confort affectif, arrive à « ramollir » même les plus solides d’entre nous. Evidemment, on y est tellement à l’aise, qu’on en devient forcément dépendant.

Du coup quand ça s’arrête, C’EST LA PANIQUE !« C’est quoi la suite ? ».« Comment en trouver une autre ? ».

« Est-ce que je suis encore capable de séduire ? »… Etc.

Je suis moi-même passé par là… Et je me souviens très bien à quel point je me sentais MAL.

Même si, tous les hommes n’ont pas forcément eu « le luxe » de profiter des joies d’une (ou de plusieurs) longue(s) relation(s), les questions que l’on se pose quand on est un célibataire en manque de confiance et de repères sont les mêmes.

Lorsque vous manquez de confiance en vous, vous vous demandez toujours si un autre mec ne va pas se pointer et vous « voler » la fille que vous avez en vue.

Ce sentiment est à lui tout seul, est assez puissant créer des tas d’autres problèmes :

Peur d’aborder, peur de s’exposer, vous pensez que vous n’êtes pas/plus à la hauteur…

STOP !

Où je veux en venir, c’est que vous DEVEZ vous débarrasser de ce problème de peur / de manque de confiance.

Parce que :

Cela fait partie du jeu
Dans la plupart des cas, il n’y a en réalité rien à craindre.
Oui, beaucoup de ces gars n’ont pas du tout de jeu de séduction, et c’est assez marrant de les voir se vautrer.

En général, il s’agit donc d’un mec qui met tout le monde dans l’embarras (à commencer par la fille) avec son comportement lourd et/ou gênant.

Eh bien, pour tout vous dire… J’étais l’un de ces gars qui ne savaient pas comment s’y prendre avec les femmes. J’avais peur de ne plus jamais plaire à qui que ce soit du coup, j’ai longtemps fait « n’importe quoi » pour désespérément essayer de séduire.

Aujourd’hui, je suis un homme capable de sortir et d’attirer les femmes qu’il y a autour de moi, indépendamment du lieu où je me trouve.

Qu’est-ce que j’ai fait entre temps ?

J’AI PRIS LE TEMPS D’APPRENDRE.

Ça m’a pris énormément de temps avant de comprendre ces choses-là…

Ça m’a pris tout autant de temps et d’énergie pour mettre le tout par écrit… De sorte que n’importe quel homme puisse apprendre de mes erreurs.

Alors allez-y, penchez-vous sur mes contenus, ça vaut le détour. Rien qu’en deux ou trois heures, vous apprendrez des choses que j’ai mis des ANNÉES à comprendre.

Mon ebook « Le Secret De La Séduction » constitue la BASE de tout ce que j’enseigne… C’est un « ouvrage incontournable » que vous pouvez télécharger et commencer à lire tout en restant confortablement installé chez vous.

Et donc un livre un bonus vous expliquera comment vous débarrasser de tous les gars bizarres qui essaieraient de vous « piquer » votre copine ou une nana que vous avez en vue… Suivant qu’ils connaissent la fille ou pas, qu’ils soient sobres ou beaucoup trop alcoolisés…

Malheureusement, la plupart des hommes ne prennent jamais le temps de s’investir SÉRIEUSEMENT dans ce qu’ils entreprennent… Et ils finissent donc par passer leur vie entière à SOUHAITER « être capables de faire ci ou de faire ça ».

Ainsi, si vous souhaiter être capable d’attirer le genre de femme qui vous plaît, je vous invite

à découvrir tous les détails sur cette page : Le Secret De La Séduction


Rejoins mes lecteurs privilégiés et reçois des articles exclusifs ainsi que les dernières nouvelles de mon site
Je M'inscris
En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des mails de la part de Lessecretsdelattirance.com. Vous pourrez à tout moment utiliser le lien de désinscription intégré dans chacun de nos mails
Je veux recevoir les emails
Inscrivez-vous GRATUITEMENT
Je M'inscris