Notre vision de la séduction


Elle est unique.

Elle n’est pas faite pour plaire à tout le monde, mais elle parlera à tous ceux qui veulent VRAIMENT s'améliorer.

Peu importe le type de relation dans lequel vous projetez de vous lancer, votre succès dépend de plusieurs éléments : votre mode de vie, votre style vestimentaire, votre force de caractère…

La somme de tous ces éléments va ainsi constituer votre personnalité !

Si l'on y réfléchit bien, draguer n'est pas si dur que ça…

Le vrai problème est que beaucoup trop d’hommes LIMITENT ‘la séduction' à la l'utilisation des ‘techniques de drague'.

Tout à fait, il y a un espèce de raccourci que l'on prend à ce niveau et je ne suis PAS d’accord avec ce mode de pensée. Pourquoi ? Parce que…

 

Prendre un numéro de téléphone est une chose, mais ASSURER LORS DES RENDEZ-VOUS EN EST UNE AUTRE !

En effet, si votre jeu de séduction n’est constitué que de phrases toutes faites et de faux semblants, la nana que vous avez en face de vous finira tôt ou tard par s’en rendre compte (d’ailleurs, ça arrive TOUJOURS beaucoup plus tôt qu’on ne le croit).

Et à partir de là, vous pouvez être sûr que vous n’allez plus JAMAIS la revoir ou pire encore, si c’est votre copine vous risquez fort de LA VOIR PARTIR AVEC UN AUTRE (qui a une ‘vraie’ personnalité). C’est normal, elle aura l’impression d’avoir été dupée et vous auriez fait la même chose à sa place.

Tandis que, si derrière ces multiples astuces que vous utilisez pour briser la glace, se cache un homme bien dans ses baskets et avec qui on peut partager plein de choses (en clair si vous êtes une « belle personne ») ; les nanas que vous aborderez tomberont FATALEMENT sous votre charme. Et c'est plutôt comme cela que je perçois les choses :

 

Construire son jeu de séduction en S'APPUYANT SUR SA PERSONNALITÉ.

C’est votre personnalité qui va faire que la fille sera RÉELLEMENT “attirée par vous” ou pas.

Et quand une femme se sent bien en votre compagnie, elle vous le rend au centuple, si vous voyez ce que je veux dire… Il faut donc leur proposer quelque chose qu’elles ne peuvent pas retrouver, quelque chose de rare !

Soyez ‘originalité‘, soyez ‘unicité‘, soyez ‘rareté‘.

Ainsi, je vais donc vous démontrer l’importance d’être perçu comme une « perle rare ».

Je m’explique. Nous savons tous que, si les diamants ont autant de valeur, c’est parce qu’ils sont rares. C’est la rareté d’une belle chose qui fait sa valeur parce que tout le monde la convoite, mais très peu peuvent l’obtenir.

Pas de panique, je vous explique tout.

Les diamants sont composés de carbone pur cristallisé. Et aussi noble que soit cette matière, tous les diamants n’ont pas la même valeur. En conséquence, pour définir leur qualité et leur valeur, les gemmologues ont développé les facteurs appelés les « 4 C » d’après les termes anglais carat (poids), clarity (pureté), color (couleur) et cut (taille).

La qualité d’un diamant est donc appréciée selon l’ensemble de ces paramètres. Et de sa qualité dépendra sa valeur.

En partant du principe que ‘tous les hommes sont des diamants', il est de votre ressort d’accroître votre valeur pour devenir un diamant des plus rares.

 

1. Carat (poids)

Le poids d’un diamant est mesuré en carats. Cependant, sa valeur n’est pas proportionnelle à son poids mais plutôt à sa grosseur. Plus un diamant sera gros, plus son prix au carat sera important, car les diamants de plusieurs carats sont très rares.

De mon point de vue, chez l’homme, le carat peut être associé au charisme.

Le charisme peut se définir comme « la qualité d’une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions (wikipedia).

Un charisme puissant, fascinant, trouble et neutralise le jugement d’autrui ; le charisme aide à diriger, voire contrôler, les autres. Le charisme est souvent un don naturel ou une façon d’être, mais il est possible de travailler sur soi pour le développer.

Le charisme est aussi lié à la confiance en soi, la personnalité, l’intérieur de la personne ». Alors en tant que ‘gros diamant', occupez toute la place qui vous est nécessaire.

 

2. Clarity (pureté)

La valeur de la pierre va également être définie par le nombre d’impuretés (c’est-à-dire ses inclusions, ses objets internes, ses taches ou ses marques externes).

Moins elle en aura, plus elle sera rare et précieuse. Les impuretés sont repérées lors d’un examen sous un grossissement de dix fois (au microscope ou sous une loupe). Si un diamant n’en comporte aucune, il est dit d’une rareté exception­nelle et son prix le sera tout autant.

J’associe cette caractéristique à ce que vous renvoyez au contact des autres.

Il faudrait dans l’idéal cultiver les qualités appréciées par les femmes tout en limitant au maximum leur parallèle négatif. Pour vous donner quelques exemples, soyez :

intelligent sans être prétentieux ;

généreux sans être soumis ;

déterminé mais patient ;

confiant mais pas orgueilleux ;

un bon amant sans nécessairement tendre vers perversion ;

drôle mais pas lourd ;

sportif mais pas complètement bodybuildé ;

un bon cuisinier sans pour autant vous prendre pour un chef.

Alors étonnez-la, éclaboussez-la de vos talents, de façon à ce que quand elle portera un regard plus approfondi sur vous, elle puisse y contempler de belles choses.

 

3. Color (couleur)

La bonne nouvelle, c’est que chez l’homme ce facteur n’a aucune influence sur la valeur.

Pour les plus paresseux, voilà déjà 25 % du travail d’effectué ! Peu importe en effet notre couleur de peau, la séduction est bien évidemment à la portée de tous. Elle est présente en chacun de nous.

 

4. Cut (taille)

Alors que les trois premiers critères des 4 C sont dictés par la nature, la taille d’un diamant est dictée par la main de l’homme. Le terme « taille » peut aussi bien faire référence à la forme de la pierre (l’apparence du diamant) qu’au style de taille (disposition des facettes sur la pierre).

Ainsi, un diamant bien taillé peut créer de spectaculaires jeux de lumière mettant en valeur trois caractéristiques principales :

les feux : la dispersion de la lumière à travers toutes les couleurs du spectre lumineux ;

la brillance : la lumière totale reflétée par le diamant ;

le scintillement : les éclats de lumière ou les reflets produits lorsque l’on fait bouger le diamant.

Si un diamant est parfaitement taillé, la lumière pénètre au cœur de la pierre depuis toutes ses facettes pour se réfléchir vers le haut, créant un bel arc-en-ciel.

 

Il est possible de comparer ce facteur à l’allure et au physique.

Et comme on dit : « Vous n’y êtes pour rien quand à la tête que vous avez, mais vous êtes entièrement responsable de la tronche que vous tirez. »

Ce n’est pas parce que vous ne vous trouvez pas beau que vous ne devez pas avoir une coupe de cheveux digne de ce nom ou une tenue vestimen­taire appropriée à votre âge, votre corpulence, etc. Nous avons tous nos défauts physiques, alors autant toujours se montrer sous son meilleur jour.

 

Le soin apporté au style est très important.

Avoir du style, c’est prouver que l’on prend soin de soi, et prendre soin de soi, c’est augmenter sa valeur. De la même manière que vos sens sont mis en éveil par une nana soignée portant une robe qui lui va à ravir, les femmes apprécient la vue d’un homme bien habillé.

Par ailleurs, une des raisons fondamentales pour lesquelles chaque homme devrait bien s’habiller est d’être bien dans sa peau.

Quand on voit un diamant, on le trouve beau et on a envie d’en savoir plus à son sujet (sa taille, sa valeur…). C’est pareil pour une personne : plus elle dégage DE BONNES ONDES et plus on a envie de la connaître. Et entre homme et femme, il s’agit tout simplement d’ATTIRANCE !

Parce que vous aurez beau être l’une des meilleures personnes de ce monde – la plus intéressante, la plus drôle, la plus gentille ou ce que vous voulez –, si vous ne donnez pas aux femmes l’envie de s’en rendre compte par elles-mêmes, elles ne vous approcheront malheureusement pas.

Tandis qu’en envoyant une image positive de vous-même,  vous mettez toutes les chances de votre côté.

C'est d'ailleurs la fonction première de mon ebook  :

Vous guider pas à pas afin que vous puissiez DEVENIR LE MEILLEUR “VOUS” POSSIBLE

Votre transformation commence ici : Les Secrets De L'Attirance – les Guides


Rejoins mes lecteurs privilégiés et reçois des articles exclusifs ainsi que les dernières nouvelles de mon site
Je M'inscris
En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir des mails de la part de Lessecretsdelattirance.com. Vous pourrez à tout moment utiliser le lien de désinscription intégré dans chacun de nos mails
Je veux recevoir les emails
Inscrivez-vous GRATUITEMENT
Je M'inscris